Quelques caractéristiques de nos cultes

Tous les dimanches, à 10 h 15, l’Église « Partage » se rassemble pour célébrer le culte, pour vivre la présence de Dieu et la communion fraternelle. Par nos chants nous louons Dieu et confessons notre foi. Dans la prière nous exprimons notre reconnaissance et nos requêtes. A travers la prédication et l’écoute de la Parole de Dieu, nous ouvrons nos cœurs à sa volonté.

Lors du culte, il y a de la place pour les témoignages. Nous partageons la joie et la peine des uns et des autres, et nous les présentons au Seigneur. Nous prions pour nos contemporains dans la société, pour les autorités en particulier, pour les Églises persécutées, et pour l’avancement de l’Évangile dans le monde.

Pendant le culte, les tout petits sont pris en charge par une garderie, tandis que les enfants et les ados se réunissent pour un enseignement approprié.