gallery/images1

Pasteur Michaël DEMANGE - 06 60 36 55 87 - demange.mic@gmail.com

Eglise Evangelique Baptiste Partage - 16, Rue Eugène DELACROIX - 66000 PERPIGNAN

gallery/téléchargement

Eglise Evangelique Baptiste Partage de Perpignan

Partager et faire connaitre la foi en Jésus Christ

Les groupes de maison

Ils ont lieu un mercredi sur deux, (ou le jeudi pour le groupe de Maureillas) en alternance avec une étude biblique proposée par M.DEMANGE, pasteur de l'église Baptiste "Partage", dans les locaux de notre église.

Vous souhaitez développer la communion fraternelle, progresser dans votre connaissances des écritures bibliques, partager vos expériences... rejoignez nous dans un des groupes de maison proche de chez vous.

Pour connaitre le groupe de maison le plus proche de chez vous, vous pouvez contacter Michaël DEMANGE : 06 60 36 55 87

Pour les dates, voir le programme du mois sur la page d'accueil

Les groupes de maison se réunissent le mercredi de 20h00 à 22h00.

* à Toulouge - Responsables - Philippe LEPLANG et Sylvie LOPEZ

* à Perpignan (territoire nord) - Responsables - Doris ROEHRICH et Joël WUJKOWSKI

* à Perpignan (territoire sud) - Responsables - Ludovic VERDY et Frédéric VERDY

* à Maureillas - Responsables - Geneviève MOLLEFULLEDA et Marcel PADOLY

Les rencontres se déroulent selon le principe des quatre P : Partage (convivialité, échange), Parole (écouter et étudier la Bible ensemble), Prière (les uns pour les autres, et pour l’Église) et Pratique (une activité ponctuelle ou régulière). Ces réunions sont ouvertes à tous ceux qui veulent y participer - qu'ils soient croyants ou en recherche spirituelle.

Un rencontre en groupe de maison permet, aux uns de vivre la fraternité chrétienne et de s'édifier mutuellement, et aux autres de découvrir la foi chrétienne et comment elle se vit au jour le jour.